Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem du26
4 juillet 2013

Je t'aime...

Ce que je vais écrire ne seras peut etre pas long mais sera s'insère.

Tu ne peut pas savoir comment tu me manque, je pense a toi chaque minutes qui sont en train de se passer. Je les passe dans la tristesse mais j'essaye de ne pas etre triste, de m'amuser mais c'est dur de m'amuser si tu n'ai pas au près de moi. Je ne suis peut etre pas la plus intelligente, la plus jolie, la plus sympa  mais j'ai un coeur qui est libre, que tu peux encombrer de bonheur mais pourtant tu le fais pas. Moide toute façon je sais que dans un endroit il y a de l'amour que je ressens pour toi...

Je t'aime<3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'aime...<br /> <br /> tu resteras toujours dans mon cœur même si seras au fond tu y resteras.
Clem du26
Publicité
Archives
Publicité