Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clem du26
5 juillet 2013

Mes amies...

Je ne sais pas si je vous aime vraiment, si je reste avec vous pour votre beauté, votre humour ou d'autre chose mais je sais que je vous aime pas du fonds du coeur plutot que je vous aime bien. Je ne rigole pas toujours a se que vous dite se que vous faite. Vous ne comprener pas toute ma vie, jamais pouquoi je suis triste, vous dite que s'est parce que vous avez dit quelque chose qui m'a blessé mais ce n'est pas sa j'ai passer 1 ans sans le voir et maintenant que s'est les vacances je ne le vois toujours pas. Vous, vous etes contente car pendant 1 année vous avez eu votre mec qui était dans le collège mais il y a des cons qui fonts redoubler les gens qui non pas besoin de redoublé moi je ne le voyer jamais...<3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clem du26
Publicité
Archives
Publicité